xXx Secret Society xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une légende raconte ...Que 3 royaumes qui combattaient côte à côte, depuis plusieurs décennies, décidèrent de s'unifier pour conquérir les terres ennemies qui les entouraient.Que tous les guerriers des 3 royaumes avaient fait le serment de lutter
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature bilal

Aller en bas 
AuteurMessage
bilal
Invité




candidature bilal Empty
MessageSujet: candidature bilal   candidature bilal I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:13

Votre nombre de population.3865

- Vos coordonnées.-39/-17 -49/-30 -48/-30 -56/-20 -14/-59 -39/-18 -54/-18


- Votre nombre de connexion par jour. Toute le journée

- Vos ambitions sur ce serveur.En foutre plein la tête à nos ennemis communs

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Car nous avions un PT avec vous, et zoulou notre diplo m'a beaucoup parlé de vous

- Vos anciennes alliances.LBR (j' étais au hc)

- Les raisons pour lesquelles vous les avez quittées.Parce que le chef a décidé de virer tout le monde dans 48 h

- Le membre de l'alliance le plus proche de vous. Boubet 26

- Votre expérience sur Travian.cela fait 2 ans que je joue, j'ai commencé par l'ancien serveur 8, ensuite s4 ou j'ai appris beaucoup, ensuite serveur1notre ally est sortie de la coa vainqueur (meilleur defenseur) et je suis actuellement chef d'ally sur le nouveau serveur 1 pour recommencer l'aventure

- Votre style de jeu off ou def (mais ne donnez pas le nombres de vos troupes !!!)je suis def dans l'ame

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas



Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bilal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Secret Society xXx :: ☮ Forum Public ☮ :: Candidature PT / PNA :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: